La Terre des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un lion, la nouvelle génération de la Terre des Lions. Et choisissez votre Clan.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Modérateurs & Modératrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche de Modérateurs & Modératrices Empty
MessageSujet: Recherche de Modérateurs & Modératrices   Recherche de Modérateurs & Modératrices Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

    Bonjour chers membres,

    Le Forum ayant tout juste été rénové, nous cherchons donc des modérateurs pour nous aider dans notre tache de rendre ce forum appréciable et connu.
    Vous souhaitez faire partie de l'un d'entre eux? Alors remplissez cette fiche de présentation :

    Code:
    [font=Georgia]Mon pseudo :
    Pourquoi voulez-vous devenir modérateur/modératrice :[/font]

    Nous n'en cherchons que trois alors les premiers arrivés seront les premiers servis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Modérateurs & Modératrices Empty
MessageSujet: pour devenir moderatrice   Recherche de Modérateurs & Modératrices Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:08

    Mon pseudo : Free-spirit
    Pourquoi voulez-vous devenir modérateur/modératrice : J'aimerai bien devenir modératrice pour que ce forum soit respecté et pour qui aille une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Modérateurs & Modératrices Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs & Modératrices   Recherche de Modérateurs & Modératrices Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:43

    Merci Free-Spirit pour avoir répondu ! Bienvenue dans la Famille ma grande Wink
    J'ai l'honneur de te nommer Modératrice Very Happy

    N'oublie pas de te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche de Modérateurs & Modératrices Empty
MessageSujet: merci   Recherche de Modérateurs & Modératrices Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:50

    Merci encore ! Oui, je ne tarde pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Modérateurs & Modératrices Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateurs & Modératrices   Recherche de Modérateurs & Modératrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Modérateurs & Modératrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des Lions :: Forum :: Les Annonces-
Sauter vers: